Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matblog
28 juin 2005

Le Da Vinci Code

da_vinci_code     Et bien voila j'ai craquer, je me suis acheter le Da Vinci Code comme tout le monde enfin comme beaucoup. Il faut que je vous explique, hier j'avais toute ma journée et un budget pour faire les soldes et me racheter des affaires sympa pour cet été, je n'ai absolument rien toruver nul part. Les 3/4 des fringues pour mec sont moches ou importables du moins par moi et le 1/4 restant et bien tout le monde la et on voit les gens dans les rues tous habillés pareil, ca je ne peux pas c plus fort que moi :).

Donc voila je me suis rabattu a la fnac pour m'acheter un roman et comme je ne savais pas quoi m'acheter j'ai pris celui la avec en plus quelques dvd. C'est décidé plutôt que de dépenser mes sous dans des vetements pour être stylé je resteré un homo intello comme on me considére et je n'ai aucun problème avec ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
Matblog
Publicité
Archives
Publicité