Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matblog
13 juillet 2005

J'ai prit du retard !!!!

Sur mon blog bien sur

Tant de chose a vous raconter que je vais raccourcir les plus anciennes. Pour ceux qui ne sont pas au courant la semaine dernière il y a eu beaucoup de pluie a Lille et environ et on a eu des inondations dans mon cinéma, ca arrive. Des scéances étaient en cours, l'eau a monter dans les caves et les cuisines et a finit par faire disjoncter le compteur électrique, résultat panne de courant bien sur, évacuation des clients pas forcement heureux mais c'est indépendant de notre volonté. Et surtout fermeture du complexe pendant 2 jours et demi c'est énorme juste avant la sortie de "la guerre des mondes" qui été le film attendu pour faire des entrées. Tout le personnel s'est mobilisé ainsi que les agents EDF qui ont travaillés jour et nuit pour remettre en état le plus vite possible et mecredi les premières scéances ont reprises vers 16h30 avec une ambiance particulière car bar et délice (stand de pop corn entr'autres) étaient fermés. Voila la petite histoire pas drôle de la semaine dernière.

      Pendant ce temps en revanche moi j'été en repos et j'ai profiter de rentrer voir ma mére et ma soeur car je ne les avait pas vu depuis quelques mois déjà. J'ai eu la chance que mon frère et sa copine été dans ma ville également et j'ai donc pu me faire très plaisir en passant la soirée avec eux en les invitant au restaurant. J'ai passer une très bonne soirée et je suis heureux de tous les avoir vu le même jour ca fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A Moi aussi il m'est arrivé qqe choz concernat la guerre des mondes! lol on est arrivé tranquille à 15h pr prendre nos places pr la séance de 16h.Puis arrivée à 16h ns entrons ds la salle et on se retrouve en plein milieu de film: en fait on avez loupé une partie du film! Dc on est allé expliqué notre soucis à une responsable et du coup on a pu le revoir à la séance de 18h... C'est cool t'as pu voir ta famille! tu te connecteS jamais sur msn? BISOUS la p'tite voisine
J
A Moi aussi il m'est arrivé qqe choz concernat la guerre des mondes! lol on est arrivé tranquille à 15h pr prendre nos places pr la séance de 16h.Puis arrivée à 16h ns entrons ds la salle et on se retrouve en plein milieu de film: en fait on avez loupé une partie du film! Dc on est allé expliqué notre soucis à une responsable et du coup on a pu le revoir à la séance de 18h... C'est cool t'as pu voir ta famille! tu te connecteS jamais sur msn? BISOUS la p'tite voisine
Matblog
Publicité
Archives
Publicité