Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matblog
22 juin 2005

Sidi-Ahmed : Sarko se sert d'un décès

Encore une fois mon avis est personnel car c'est mon blog, si jamais votre avis diverge du mien les commentaires sont la pour la discution et l'echange d epoint de vue.

Le jeune Sidi-Ahmed n'avais que 11 ans quand il a été tué ce dimanche, selon les journalistes il n'était pas au bon endroit au bon moment. Comment peut-on employer une phrase aussi bateau dans un cas pareil, il ne faut donc plus sortir de chez soi et encore on ne sait jamais, une autre solution écouter son horoscope : Gemeaux risque de balle perdue aujourd'hui faite attention, c'est dingue. Ca ressemble a une tentative d'humour mais ce n'est pas le cas c'est une demonstration du ridicule.

Le lendemain notre ministre de l'intérieur/ premier ministre se rendait sur les lieux, c'est un bon geste il parait, je ne comprends jamais ça, même si il le voulait il ne pourrait pas le faire revivre ce pauvre petit, il n'a pas des pouvoirs divins encore. Il a pût employer son verbe préféré en ce moment "nettoyer", il s'est transformer en homme de menage de la France, enfin annoncer un deployement de force aussi spectaculaire 2 jours avant il ne faut pas s'etonner qu'ils n'aient rien trouver les policiers.

J'envoie une pensée très forte pour les parents et la famille qui ont été très digne devant les caméras malgré le drame horrible qui les a frappés et respect a la marche silencieuse sans encombre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il en tient une couche ce Sarko !! J'sais pas si t'as vu les guignols d'hier soir mais ils s'en sont donné à coeur joie !!!
Matblog
Publicité
Archives
Publicité